J’ai obtenu mon Diplôme National Supérieur de Médecine Traditionnelle (équivalent bac+8) à l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise du Hubei (CHINE) et de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise (FNMTC). Dès que j’ai terminé mon étude, j’ai ensuite travaillé pendant deux ans au Deuxième l’Hôpital affilié à l’Université de Médecine de Kunming comme acupunctrice et praticienne en massage Tuina tout en enseignant la médecine traditionnelle pour les étudiants internationaux et l’Université de Médecine de Kunming (Chine).

Je suis convaincue de la notion — <<soigner sans médicament>>.J’ai donc créé ce site afin de partager avec vous, mon amour pour les soins naturels et mes expériences de bien-être. 

Grâce à mes formations dans un université en Chine, j’ai découvert les bienfaits extraordinaires de la médecine douce. Je suis devenue passionnée d’acupuncture, de massage Tuina et de phytothérapie chinoise, ainsi de leurs intarissables vertus. La médecine traditionnelle chinoise est riche et ancienne encore trop peu connue.J’aimerais la partager avec tous.

Plusieurs certifications à mon actifs de thérapeute de MTC, je suis à votre écoute pour vos questions et c’est avec grand plaisir que je vous guiderais dans le monde des soins naturels.

Découvrez les soins       Contactez-moi