images

Le concept:

Le YU YAN Liftant est un massage du visage qui combine les techniques de TUINA à des accessoires ancestraux stimulant les muscles du visage les énergies du corps. Originalité de la médecine traditionnelle chinoise, il est la symbiose parfait entre la relaxation et le rituel anti-âge.

Le YU YAN Liftant est pour le but de rajeunir le visage. Et ce, en associant les principes du Tui Na à ceux du YU  YAN (qui signifie beauté royale, désigne les techniques ancestrales des concubines de l’Empereur pour être belle et attirante). Après avoir libéré les tensions qui entravent la circulation des énergies dans le corps, notamment en insistant sur les trapèzes, la praticienne peut débuter le travail sur le visage à proprement parler. Pétrissage énergique et pincements doux se mêlent pour solliciter les muscles et les détendre.

C’est comment ?

yugun

Une petite heure de pure détente – pendant laquelle on s’endormirait presque…

4 étapes au programme :

Tout d’abord, libérer les tensions et calmer le Shen. Ensuite, déboucher les méridiens à la planchette en jade pour améliorer la circulation du Qi et du Sang. Grâce à celle, on stimule le drainage lymphatique et libère ainsi la peau des toxines. Tout est bon pour la mieux microcirculation cutanée ! De plus, passer à l’acupression: stimuler des points clés d’acupuncture de façon à assurer un effet lift immédiat. Pour terminer, lisser : au rouleau en jade stimulant les muscles du visage et les énergies du corps, tout juste soulager le stress et calmer la peau.

Et le résultat:

Il suffit de jeter un rapide coup d’œil au miroir pour constater le résultat : la peau, stimulée pendant une heure non stop est fraîche, les pommettes rosies, le teint oxygéné… et les traits bien plus détendus qu’à l’arrivée.

La bonne fréquence :

À partir de 30 ans : en préventif 1 fois par mois.

À partir de 40 ans : une cure booster de 5 séances, dont les 3 premières à 1 semaine d’intervalle puis les 2 dernières 1 fois toutes les 2 semaines. Soit 5 séances sur 7 semaines. Ensuite, 2 fois par mois réguliers.

 

Prendre un RDV.